RCI Environnement vous invite à éliminer le papier et réduire votre empreinte sur l'environnement en payant vos services de gestion des matières résiduelles par dépôt direct, carte de crédit, paiement préautorisé, chèque postdaté ou a l'avance.

Veuillez remplir ce formulaire afin de nous communiquer le mode de paiement pré-autorisé que vous désirez utiliser.


Information sur le compte


Options de paiement

  1. *** NB – Envoyer un chèque portant la mention « annulé » à l'adresse suivante: ***
    RCI ENVIRONNEMENT INC.
    CP 1300
    Anjou (Quebec)
    H1K 4H2
  2. Formulaire sécurisé

  1.  
  2. Formulaire sécurisé
  1.  Cecilia Rusu-Vasii  depot@rcienvironnement.com  514-352-0977
  2.  006  00011  22-607-20

  3. Banque Nationale du Canada
    600, rue de la Gauchetière ouest
    Montréal, (Québec)
    H3B 4L2

Autorisation


Pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer avec le département des comptes recevables par téléphone au 514 352-2025, ou par courriel comptesrecevables@rcienvironnement.com

Ce plan de paiements préautorisés est destiné à simplifier l'exécution de l'obligation de paiement du client. Le client certifie que les informations fournies sont exactes et s'engage à notifier à RCI Environnement toute modification éventuelle dans les sept (7) jours ouvrables d'une telle modification. Le client certifie que son compte bancaire est en règle et suffisamment approvisionné pour couvrir les paiements préautorisés arrivant à échéance à la signature de la présente autorisation. Le plan de paiements préautorisés peut être résilié à tout moment par le client sur préavis de trente (30) jours ou par RCI Environnement avec ou sans préavis. En cas de résiliation, les montants dus seront payés directement à RCI Environnement. L'annulation des paiements préautorisés ne constitue pas l'annulation des services fournis par RCI Environnement et le client demeure responsable du paiement de tous les montants venus à échéance et/ou à venir. En cas de prélèvement non autorisés, les demandes de remboursement doivent être transmis par écrit et validement transmis à RCI Environnement à l'adresse mentionnée ci-haut dans un délai de 90 jours à compter de la date du prélèvement concerné. L'émission de cette autorisation au bénéfice de RCI Environnement constitue l'émission de ladite autorisation au bénéfice de l'établissement financier mentionné. RCI Environnement est autorisé à transmettre les informations contenues dans la présente autorisation aux autres établissements financiers nécessitant de telles informations pour mener à bien les prélèvements.